IRAK. Bagdad, Le Paradis Des Cougars

Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé une étude, l‘impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des rapports entre les bonhommes et les femelles. Les seules personnes avec qui je peux vivre un amour complice et intelligent c'est avec des gonzesses plus mature. Outre le service de rencontres, Maxicougar dispose aussi d'un blog avec de nombreuses informations qui ont trait à l'actualité des filles cougars.

Aux Etats-Unis, les nymphos d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une femme qui fréquente un mâle moins mûre est immédiatement vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « sextoy humain » alors que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Toujours selon Zoe Lawton et Paul Callister indiquent bien que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique à partir des supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes lecture supplémentaire hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun Pusi un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé « Cougar : A guide for older women dating younger men » sorte de bréviaire libérateur dans lequel elle évoque ses nombreuses constats avec des hommes de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle ; et laquelle elle tire la quintessence pratique pour les filles envisageant de telles constats.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “IRAK. Bagdad, Le Paradis Des Cougars”

Leave a Reply

Gravatar